L’isolation extérieure aux Sables d’Olonne
Votre isolation extérieure aux Sables d'Olonne
Habiter aux Sables d’Olonne, c’est jouir d’un superbe cadre de vie. Mais notre territoire côtier possède aussi ses effets négatifs sur nos habitations.
Le vent, l’air marin, le sel et le sable peuvent endommager nos façades. Il arrive bien souvent qu’un ravalement de façade soit nécessaire pour le bon entretien de votre maison.
Nos artisans interviennent pour des constructions neuves comme pour des rénovations pour vos isolations extérieures aux Sables d’Olonne.
Nous accordons une grande importance à la qualité de vos travaux et respectons le cahier des charges préconisé par les fabricants.
Entreprise reconnue RGE, nous vous proposons des financements avec vos Crédits d’Impôts
* Diagnostic et étude gratuite (crédit d’impôt, prêt à taux zéro ou TVA à taux réduit), consultez-nous !

Réalisez votre isolation de façade aux Sables d'Olonne
Chez LAURENT MICHEL, nous sommes à votre disposition pour tous vos travaux de façade. Enduits, ravalement, peinture et isolation extérieure aux Sables d’Olonne.
Depuis 2017, la loi impose une isolation thermique par l’extérieur pour tous vos ravalements de façades. Si vous effectuez votre ravalement par nos artisans, demandez également l’isolation par vos murs.
Profitez des aides de l’État pour améliorer votre confort de vie et demandez votre devis personnalisé.
Isolation thermique et phonique par vos murs
Outre l’aspect esthétique que procure un ravalement de vos façades, l’ajout d’isolation extérieure aux Sables d’Olonne apporte des avantages considérables.
Des économies d’énergies sont à prévoir !
Avec l’isolation thermique de vos murs, le frais reste frais l’été et la chaleur reste présente en hiver sans déperdition.
Plus d’humidité, d’infiltration et autres problèmes d’un mauvais entretien de vos murs
Ajoutez à ça l’isolation phonique de votre bien immobilier.
L’ajout des isolants et matériaux permet de réduire au maximum les sons provenant de l’extérieur.
Demandez votre devis personnalisé.
